Believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Believe Hockey League

We Believe in us !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message important !!!

4 participants
AuteurMessage
Smiley :)
CHL
CHL
Smiley :)

Message important !!! Empty
MessageSujet: Message important !!!   Message important !!! EmptyLun 17 Juin - 0:55

Je m'excuse les boys mais vous savez que c'est la période d'exam et c'est l'été . Pour ma part, J'avais Math et exam de Labo Jeudi et Vendredi j'avais Français et Français. Donc depuis Mardi j'avait pu de vie j'ai même pas écouter la game mercredi. Après mon exam de Vendredi, chu partit à plage avec des amis pis chu revenu chez nous juste à soir. Si c'est ça pour moi j'imagine que vous ça dois être semblable et je comprend que c doll un ligue pas active mais c pas mal normal à ses temps ci. Je vous demande d'être compréhensif un peu et au pire on la restart après les exam avec seulement les vrais. Mais comme je vous dit c les exam fek pas bcp de temps libre et les temps libre que j'ai j'aime bien m'en servir pour prendre l'air et en plus c mon bal Vendredi fek c la deboche total Razz donc je serais pas la jusqu'à Dimanche minimum. Alors si vous décider de partir jmen contre fou mais ceux qui veulent continuer ou ravoir une ligue comme celle ci il y a 2 semaines marquer moi une place ou je peut vous rejoindre ça va être fou.

Bon courage pour la fin des exam et oublier pas que même si l'école c plate en tabarnak, ça reste vraiment important Wink
Revenir en haut Aller en bas
just666
CHL
CHL
just666

MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important !!! EmptySam 22 Juin - 23:00

haha c'est sur que je reste, avec un simu comme toi je lâcherais pas! pi c'est normal on a tous une vie en dehors de l'ordi (ou presque.. Razz)
Sauce.
AHL
AHL
Sauce.

MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important !!! EmptyDim 23 Juin - 1:53

jaime bien le 'ou presque' hahahah Razz
cє∂hσcкєy08
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important !!! EmptyDim 23 Juin - 2:16

Moi j'ai fini depuis le 6 juin Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important !!! Empty

Message important !!!
Page 1 sur 1